23.07.2019

Sommer-InfoTalk – «Digital Insights into SIX Digital Exchange»

Le mot «numérique» était sur toutes les lèvres à l’occasion de l’InfoTalk estival, qui a donné aux amateurs de produits structurés des connaissances et des informations sur SIX Digital Exchange et des corporate news sous la forme de nouveaux membres et d’un nouveau membre du comité, sous des températures tropicales. Après une brève mise à jour par le président Georg von Wattenwyl, Patrick Stettler, Senior Sales Manager chez SIX Digital Exchange a présenté aux experts en produits structurés présents la passerelle entre les services financiers traditionnels et les offres numériques et leur a permis de jeter un regard exclusif dans les coulisses de SIX Digital Exchange. Lors de son lancement l’an dernier, SIX a en effet créé la première plate-forme pour l’émission, le négoce, l’exécution et la garde d’actifs numériques, au monde. La réglementation actuelle vise des standards comparables dans la perspective d’un établissement durable du nouvel écosystème numérique. Cette excursion a été suivie d’un réseautage actif et d’entretiens pétillants dans l’Almodobar, autour de boissons fraîches.

Voici la galerie photos: