23.07.2019

Revue du Börsentag Zürich

«Mai est le mois du renouveau» – au moins pour ce qui est de la participation de l’association des produits structurés au Börsentag à Zurich. Le salon des investisseurs privés Börsentag Zürich s’est tenu pour la deuxième fois au World Trade Center, pour la première fois avec un stand et des représentants de l’ASPS, qui ont informé sur l’utilisation et le fonctionnement des produits structurés lors de différentes tables rondes.

Le programme des interventions du Börsentag Zürich a proposé les exposés et les possibilités d’information appropriés, pour tous les niveaux de connaissance et les centres d’intérêt les plus variés. Aux côtés de 22 autres exposants, l’ASPS était présente avec un stand, des documents d’information et des entretiens avec les visiteurs qui ont permis de leur donner des conseils et des informations avisés. Elle a également participé activement aux forums et a notamment organisé un panel sur le thème «Opportunités de placement à base de produits structurés sur des marchés volatils». Dominique Böhler, Commerzbank, a discuté avec Irene Brunner, BNP Paribas, et Giuseppe Caltabiano, UBP, des tendances actuelles et des opportunités et perspectives offertes par l’utilisation active de produits structurés dans le portefeuille, sous la houlette de Philippe Béguelin, rédacteur à Finanz und Wirtschaft.