23.07.2019

L’association professionnelle s’enrichit de nouveaux membres

Après l’admission du courtier CAT Financial Products en mars, du représentant buy side EFG en mai ainsi que des courtiers AIS Financial Group et Valeur Group en juillet, l’ASPS compte désormais 43 membres.

Giuliano Glocker, CEO et créateur de CAT Financial Products AG, déclare à propos de son adhésion à l’ASPS: «Nous nous réjouissons de contribuer à façonner le secteur des produits structurés en collaboration avec les autres membres de l’Association. En tant que prestataire indépendant, nous avons pour objectif de créer les meilleurs produits d’investissement et les meilleurs services pour nos clients et leurs investisseurs, sur la base de solutions de placement personnalisées et de technologies innovantes, et de faire progresser la branche dans son ensemble.»

Maurizio Moranzoni, Head of Global Markets chez EFG International, commente l’adhésion à l’AFPS en ces termes: «EFG entend répondre à tous les besoins de nos clients avec des solutions ciblées. Les produits structurés y jouent un rôle important. Ils nous offrent la flexibilité requise pour des adaptations, afin d’atteindre des objectifs définis. Ils constituent ainsi un élément important dans notre gamme de solutions à valeur ajoutée pour nos clients. Nous sommes par conséquent très heureux de participer activement au développement et à la structuration futurs de cette branche en Suisse.»

Samir Lakkis, partenaire et fondateur d’AIS, commente: «En tant que partie établie de l’industrie des produits structurés, nous voulons, en devenant membre de l’ASPS, renforcer notre contribution à son développement et avoir une influence sur des thèmes importants avec le soutien de l’association.»

Alessandro Noceti, responsable de Trading et Sales chez Valeur, se réjouit également de pouvoir contribuer au façonnement de la branche: «En tant qu’entreprise de cour-tage active au niveau mondial avec une forte présence en Suisse et une grande expérience dans le domaine des solutions de placement structurées, nous sommes intéressés par le fait de pouvoir façonner le développement du marché suisse des produits structurés. En adhérant à l’ASPS, nous pouvons mieux faire valoir nos intérêts dans les thèmes de l’industrie.»

S’inscrire au News ASPS