23.07.2019

Irene Brunner nouveau membre du comité de l’ASPS

Le comité de l’ASPS élit Irene Brunner, de la BNP Paribas, pour succéder à Thomas Schmidlin au comité de l’ASPS avec effet au 1er juillet 2019. Irene Brunner apporte à l’ASPS une vaste expérience internationale de la branche et des associations. Ces cinq dernières années, Thomas Schmidlin, démissionnaire, a oeuvré avec beaucoup d’engagement pour accroître l’acceptation des produits structurés, en sa qualité de membre du comité et de vice-président.

Dans sa fonction de Head of Exchange Traded Solutions Switzerland chez BNP Paribas, Irene Brunner est responsable de la distribution et du marketing des produits structurés de détail en Suisse depuis 2018. Auparavant, elle a enrichi son expérience des produits structurés durant des années, notamment en tant que Managing Director à la Royal Bank of Scotland et à la Deutsche Bank. Irene Brunner préside le Categorisation Committee de l’European Structured Investment Products Association (EUSIPA), est membre de la Commission des pro-duits structurés (CPS) de SIX Swiss Exchange et a déjà siégé au comité de l’ASPS de 2011 à 2012.

Les membres du comité de l’ASPS au 1er juillet 2019 sont Georg von Wattenwyl (président, Banque Vontobel), Adrian Steinherr (UBS), Valentin Vonder Mühll (Pictet), Sylveline Besson (CA Indosuez Wealth Management), David Schmid (Leonteq) et Irene Brunner (BNP Paribas).