10.07.2018

Meyerlustenberger Lachenal AG devient membre de l’ASPS

L’Association Suisse Produits Structurés ASPS accueille dans ses rangs un nouveau membre et partenaire, Meyerlustenberger Lachenal AG. En accueillant en tant que dixième partenaire le cabinet d’avocats spécialisé dans le droit économique déployant son activité à l’international et très présent en Suisse, l’association élargit ses bases et compte désormais 35 membres, des émetteurs aux buy-side et marchés en passant par les partenaires.

Zurich, le 10 juillet 2018. Meyerlustenberger Lachenal AG, l’un des principaux cabinets en Suisse spécialisé dans le droit économique et financier, emploie une centaine d’avocats sur les sites de Zurich, Genève, Zoug et Lausanne et de par sa présence à Bruxelles, il a également des ramifications dans le contexte européen. Parmi ses clients se trouvent des banques, des prestataires financiers, des sociétés cotées, des entreprises Fintech ainsi que diverses entreprises de différents domaines industriels.

Ülkü Cibik, Senior Associate chez Meyerlustenberger Lachenal AG, s’exprime à propos de l’adhésion à l’ASPS: «Je me réjouis de pouvoir soutenir l’association ainsi que nos clients avec notre savoir-faire avéré et notre expérience de longue date dans le domaine des produits structurés.» Christoph Heiz, Senior Partner chez Meyerlustenberger Lachenal AG, ajoute: «En tant que cabinet d’avocats de premier plan dans le droit économique, nous conseillons notre clientèle depuis de nombreuses années déjà dans le domaine des produits structurés dans un environnement réglementaire qui ne cesse de gagner en complexité. Nous avons l’intention de continuer à développer notre compétence au cours de ces prochaines années et nous réjouissons d’apporter activement notre expérience et notre savoir-faire dans l’association.»

Une association de branche active, qui compte plus de 35 membres

L’ASPS représente les intérêts des principaux acteurs du marché, qui couvrent à eux tous plus de 95 pour cent du volume du marché des produits structurés en Suisse. Georg von Wattenwyl, son président: «Nous souhaitons à notre nouveau membre une cordiale bienvenue dans l’association et sommes heureux de savoir qu’avec Meyerlustenberger Lachenal AG, nous venons déjà d’accueillir notre dixième membre partenaire. Notre association dispose d’une large assise sur le marché et bénéficie de l’expérience et de l’expertise globales de ses membres.»

S’inscrire au News ASPS