19.03.2019

CAT Financial Products AG rejoint l’ASPS

L’Association Suisse Produits Structurés accueille dans ses rangs un nouveau membre, CAT Financial Products AG. Ce fournisseur suisse de solutions de placement renforce ainsi l’assise de notre Association sur le marché des produits structurés. L’ASPS compte désormais 40 membres, des buy-side aux marchés en passant par les partenaires.

Zurich, 19 mars 2019. Fondée en 2008, la société CAT Financial Products AG est implantée à Zurich et à Berne. Elle offre une gamme de solutions de placement dans le domaine des produits structurés aux gérants de fortune, aux banques et aux investisseurs institutionnels. Son équipe de 16 spécialistes accorde la priorité à la meilleure exécution, mettant à profit sa propre plateforme d’établissement de rapports et de gestion du cycle de vie. Membre actif de l’Association d’assurance-qualité pour les prestations de services financières (VQF), la société est soumise à l’organisation de branche et au Code de conduite relatif à l’exercice de la profession de gérant de fortune indépendant.

Giuliano Glocker, CEO et fondateur de CAT Financial Products AG, commente l’adhésion à l’ASPS en ces termes: «Nous nous réjouissons de contribuer à façonner le secteur des produits structurés en collaboration avec les autres membres de l’Association. En tant que prestataire indépendant, nous avons pour objectif de créer les meilleurs produits d’investissement et les meilleurs services pour nos clients et leurs investisseurs, sur la base de solutions de placement personnalisées et de technologies innovantes, et de faire progresser la branche dans son ensemble.»

Une association de branche active qui réunit 40 membres

L’ASPS défend les intérêts des principaux acteurs du marché, qui couvrent ensemble plus de 95 pour cent du volume du marché des produits structurés en Suisse. Georg von Wattenwyl, président de l’ASPS, explique: «Nous sommes heureux d’accueillir parmi nous CAT Financial Products AG, qui est déjà notre 40e membre, et de consolider ainsi notre groupe de partenaires avec un courtier supplémentaire. Nous ne cessons de grandir: nous avons déjà enregistré quatre nouvelles adhésions depuis le début de l’année et nous pouvons désormais encore mieux représenter notre secteur dans toute sa diversité.»

S’inscrire au News ASPS