14.01.2019

Calebo Capital nouveau membre partenaire de l’ASPS

L’Association Suisse Produits Structurés voit arriver dans ses rangs Calebo Capital en tant que nouveau membre partenaire. Grâce à l’adhésion de Calebo Capital, l’association accueille son 13e membre partenaire, couvrant ainsi encore plus largement l’ensemble de la chaîne de valeur. L’ASPS compte maintenant 38 membres au total.

Zurich, 14 janvier 2019. Depuis 2016, Calebo Capital propose en tant que partenaire financier indépendant des solutions de placement sur mesure pour les professionnels de l’investissement en Suisse. Compétence, expérience ainsi que connaissances approfondies des marchés financiers associés à des temps de réaction rapides, permettent à cette équipe composée de huit spécialistes d’anticiper les occasions d’investissement et de les exploiter de façon opportuniste. Cette approche repose sur un processus complet de gestion des risques et d’après-vente et intègre des produits structurés dans un portefeuille de titres diversifié.

Pascal Hildbrand, Managing Partner de Calebo Capital, commente ainsi l’adhésion à l’ASPS: «Agilité, polyvalence et gestion active des risques constituent la base d’un investissement fructueux à travers les produits structurés. Nous nous réjouissons de pouvoir mettre notre expertise et notre longue expérience des marchés au service de l’association et de contribuer à un usage toujours plus étendu des produits structurés.»

Une association de branche active qui réunit 38 membres

L’ASPS défend les intérêts des principaux acteurs du marché, qui couvrent ensemble plus de 95 pour cent du volume du marché des produits structurés en Suisse. Georg von Wattenwyl, président de l’ASPS, explique: «Nous sommes ravis d’accueillir Calebo Capital comme nouveau partenaire et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à élargir et développer la base des membres de l’association en intégrant un autre expert de la branche des produits structurés et du marché suisse.»  

S’inscrire au News ASPS