26.02.2019

L’association professionnelle s’enrichit de nouveaux membres

Avec l’admission de BX Swiss AG, Calebo Capital Partner et JP Morgan, l’ASPS s’agrandit et compte désormais 39 membres. Avec l’adhésion de trois nouveaux membres, l’association élargit encore sa base et compte désormais 18 émetteurs.

 

Harald Schnabel, CEO de BX Swiss SA: «En tant que partenaire, nous apprécions de pouvoir collaborer activement avec l’industrie des produits structurés afin de pouvoir répondre à temps aux besoins des clients et de donner de nouvelles impulsions au marché suisse.  Grâce à notre connaissance approfondie de la branche, nous sommes convaincus que nous pouvons soutenir efficacement l’association et compléter le domaine des acteurs du marché».

Pascal Hildbrand, Managing Partner de Calebo Capital: «Agilité, polyvalence et gestion active des risques constituent la base d’un investissement fructueux à travers les produits structurés. Nous nous réjouissons de pouvoir mettre notre expertise et notre longue expérience des marchés au service de l’association et de contribuer à un usage toujours plus étendu des produits structurés.»

Nick Mihic, Head of Switzerland Markets et Co-Head Equity Derivatives pour l’Allemagne et l’Autriche chez J.P. Morgan: «La décision d’adhérer à l’Association Suisse Produits Structurés souligne l’importance que nous accordons aux produits structurés. Nous espérons participer à un échange dynamique avec l’Association sur les tendances et les innovations dans les produits, la gouvernance des marchés et la protection des investisseurs.»

S’inscrire au News ASPS