08.03.2018

Conférence de presse produits structurés: reprise du marché et activités associatives en point de mire

Pour donner un avant-goût de Finanz 18, l’ASPS a invité à la traditionnelle conférence de presse au Bleicherweg pour proposer aux représentants des médias une rétrospective et une perspective du marché des produits structurés et des informations sur les activités de l’ASPS. Georg von Wattenwyl, président, et Thomas Schmidlin, vice-président, ont montré, sur la base des dernières données du marché, que le secteur des produits structurés a connu en 2017 une évolution très positive: les investisseurs nationaux et internationaux renforcent leurs placements dans les structurés. Dans le même temps, l’ASPS a lancé diverses mesures et initiatives pour améliorer encore les connaissances des investisseurs sur les produits structurés. L’association veut notamment expliquer aux caisses de pension comment les produits structurés peuvent contribuer à la performance de placement.

Les informations ont été largement reprises dans les médias.