23.10.2018

Assemblée des délégués 2018 – l’association professionnelle ne cesse de gagner en envergure

Depuis la dernière assemblée des délégués en 2017, l’industrie a poursuivi son essor et l’Association a, elle aussi, continué sur sa lancée, gagnant de nouveaux membres et contribuant par-là activement à élargir son périmètre d’action. Outre les émetteurs (Issuer), elle a ainsi attiré davantage de partenaires, d’acteurs du Buy-Side et des marchés et pu adapter son offre aux nouveaux besoins des membres en multipliant les groupes de travail consacrés aux thèmes Legal & Regulations et Buy-Side tout en fournissant des conseils.

Après avoir accueilli dans ses rangs Meyerlustenberger Lachenal et la Luzerner Kantonalbank en 2018, l’Association compte désormais 36 membres, dont 16 émetteurs, 9 Buy-Side, 10 partenaires et 1 membre des marchés.

Les délégués ont reconduit dans leurs fonctions le président, Georg von Wattenwyl, ainsi que les membres du Comité, Thomas Schmidlin, Adrian Steinherr et Valentin Vonder Mühll. A partir du 1er octobre 2018, le Comité est donc de nouveau composé des membres suivants: Georg von Wattenwyl (président, Banque Vontobel), Thomas Schmidlin (Credit Suisse), Adrian Steinherr (UBS), Valentin Vonder Mühll (Pictet), Sylveline Besson (CA Indosuez Wealth Management) et David Schmid (Leonteq).