23.07.2019

10. International Structured Products Forum 2019 «Engagement with Wealth Management », 3/4 septembre 2019 à Lucerne

La rencontre traditionnelle de la branche se déroulera cette année à Lucerne, au début du mois de septembre. Conjointement avec SIX, l’ASPS utilise essentiellement cette manifestation comme plateforme d’échange et d’opinion pour l’industrie des produits structurés. Outre les tendances générales dans le secteur, l’édition anniversaire de l’International Structured Products Forum abordera les changements, les opportunités et les défis d’aujourd’hui et de demain, en particulier, dans la gestion de fortune.

Conformément au mot d’ordre de cette année «Engagement with Wealth Management», l’ancien membre du comité et CEO désigné de Julius Bär, Philipp Rickenbacher, donne des «Insigths in modern Wealth Management and opportunities for Structured Products» dans son discours liminaire. Le Prof. Aymo Brunetti, professeur d’économie politique et d’économie régionale à l’Université de Berne profite également de l’occasion pour célébrer les dix années de forum avec nous et replace la place financière suisse dans le contexte actuel – «The Swiss financial center in challenging times».

Les Working Groups «Retail» et «Buy Side» vont à présent organiser des ateliers, un «Lawyer’s Update» informe sur des thèmes juridiques d’actualité en Suisse et au plan international et l’association luxembourgeoise des produits structurés élargira notre horizon cette année.

La manifestation anniversaire sera complétée par un dîner de gala au Bürgenstock et une Sunset-Cruise sur le lac des Quatre Cantons. Des détails seront communiqués ultérieurement, mais vous pouvez d’ores et déjà réserver les 3 et 4 septembre.