Clause de non responsabilité / Disclaimer
Toutes les personnes qui consultent des informations publiées sur le site Internet de l’Association suisse des produits structurés sous www.svsp-verband.ch (www.asps-association.ch) déclarent accepter les conditions suivantes:
Utilisation du site Internet
Le site Internet svsp-verband.ch n’est pas destiné aux personnes qui sont assujetties à des lois et/ou à une juridiction interdisant pour quelque raison que ce soit l’accès au site svsp-verband.ch. L’accès au site svsp-verband.ch est interdit à toutes les personnes concernées par des restrictions de ce type.
Exactitude
L’ASPS ne garantit ni expressément ni implicitement l’exactitude des informations et opinions diffusées sur son site (svsp-verband.ch), y compris celles des fournisseurs de services et de tiers. Si l’ASPS et les fournisseurs de données mettent tout en œuvre pour garantir la fiabilité des informations présentées, ils ne peuvent toutefois pas garantir la justesse, la fiabilité, l’exhaustivité et l’actualité des informations, données et opinions diffusées sur le site.
Ni offre de vente, ni conseil en placement
Les informations présentées sur le site svsp-verband.ch ne constituent ni une invitation ni une offre à acheter ou à vendre des instruments de placement ou à procéder à d’autres transactions, ni une recommandation en ce sens et ne doivent pas non plus être interprétées comme des conseils en placement pour les investisseurs.
Responsabilité
L’ASPS ne peut en aucun cas être tenu responsable, négligence incluse sans réserves, des pertes ou dommages de toutes sortes; il en va de même pour les dommages directs, indirects ou consécutifs pouvant découler de l’accès, de l’utilisation, des performances ou des consultations du site svsp-verband.ch, ou en liaison avec ces opérations. Ni l’ASPS, ni ses membres ou autres partenaires contractuels ne donnent de quelconques garanties ou assurances concernant les données et les informations disponibles sur ce site, notamment à propos de leur exactitude, de leur actualité et de leur exhaustivité, de leur négociabilité, de leur utilisation commerciale ou de toute autre aptitude à un usage précis.
Téléchargements
L’utilisateur est tenu responsable des éventuels dommages (en particulier dommages du système informatique) et pertes de données découlant du téléchargement de données.
Liens hypertexte
En cliquant sur des liens se trouvant sur le site svsp-verband.ch, vous quittez éventuellement ledit site. L’ASPS n’a pas vérifié les sites liés par un lien hypertexte au site svsp-verband.ch et décline toute responsabilité quant aux contenus, produits et services ou toute autre offre qui y sont diffusés.
Propriété, droit d’auteur
Toutes les informations et analyses diffusées sur le site svsp-verband.ch sont propriété de l’ASPS, du fournisseur de services ou du tiers qui met ces informations à la disposition dudit fournisseur de services ou de l’ASPS. Les informations présentées par l’Association suisse des produits structurés, par des fournisseurs de services ou par un tiers qui met ces informations à la disposition dudit fournisseur de services ou de l’ASPS sont protégées par le droit d’auteur. La consultation, la reproduction, la sauvegarde ou l’exploitation d’une partie ou de l’intégralité des informations présentes sur le site svsp-verband.ch ne sont autorisées qu’à des fins personnelles. La reproduction partielle ou totale sous quelque forme que ce soit (électronique ou écrite) est autorisée, moyennant la mention de l’ASPS. Les indications de droit d’auteur, les noms de marque et autres appellations protégées par la loi ne sauraient être modifiées ou supprimées. La reproduction ou l’utilisation d’une partie ou de l’intégralité des contenus à des fins publiques ou commerciales sont soumises à l’accord écrit préalable de l’ASPS.
Domaine protégé par un mot de passe
L’ASPS est en droit de bloquer l’accès à des domaines protégés par un mot de passe si elle a des raisons de penser que l’utilisateur utilise abusivement les possibilités offertes par cet espace.
Déclaration de confidentialité
Pour réaliser son objectif commercial, l’ASPS utilise uniquement les données personnelles que nos utilisateurs nous communiquent explicitement. L’ASPS n’enregistre pas de données indirectes comme les modèles individuels d’utilisateur, les cookies ou les clics sur certaines bannières. L’utilisateur accepte donc que l’ASPS traite ses données dans le cadre de ses propres activités de marketing. L’ASPS garantit que les données personnelles et les adresses e-mail des utilisateurs ne sont jamais transmises à des tiers. Un profil d’utilisateur personnel peut à tout moment être supprimé, ce qui empêche toutefois de consulter les domaines du site SVSP-Verband.ch protégés par mot de passe ou le service de messagerie. Chaque radiation entraîne une suppression intégrale des données personnelles dans notre base de données.

L’ASPS ainsi que ses partenaires d’hébergement font tout pour protéger les données des utilisateurs des accès non autorisés de tiers, en mettant en œuvre les moyens techniques les plus récents.

L’attention des utilisateurs est expressément attirée sur le fait qu’ils peuvent apporter une contribution supplémentaire à la sécurité des données en veillant à ne pas choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe trop simples et à les mémoriser ailleurs que dans leur système informatique.