23.11.2016

L’ASPS compte deux nouveaux membres: swissQuant et NKF

L’adhésion de swissQuant et NKF durant l’été en tant que nouveaux membres partenaires constitue une nouvelle étape vers une représentation de la branche qui soit la plus large possible.

Nathaniel Zollinger, responsable Derivatives Applications chez swissQuant, à propos de l’affiliation à l’ASPS: «Des décisions financières solides requièrent des analyses fiables, des prévisions précises et une adaptation constante des options stratégiques. Nous modelons des systèmes dynamiques pour simuler un large éventail de scénarios complexes, également pour soutenir la revendication de l’ASPS relative au renforcement du transfert de savoir-faire. Notre affiliation souligne ainsi notre engagement en faveur des produits structurés. Nous nous réjouissons de nous impliquer dans le développement couronné de succès du secteur.»

Luca Bianchi, Senior Associate chez Niederer Kraft & Frey, commente l’adhésion du cabinet à l’ASPS: «En tant que cabinet d’avocats conseil, nous sommes très actifs dans le secteur des produits structurés. Notre adhésion à l’ASPS constituera un plus pour nos clients et nous permettra aussi, en tant que partenaire, d’apporter à l’association de branche nos expériences et nos connaissances variées, de renforcer notre engagement pour la place financière suisse et de faire avancer l’ensemble de l’industrie des produits structurés.»

S’inscrire au News ASPS