17.02.2016

Facilité d’accéder aux informations liées aux produits structurés: lancement du nouveau site Internet de l’ASPS

Les activités de l’ASPS se focalisent sur la transmission de l’information, la compréhensibilité et la transparence des produits structurés. Avec le lancement du nouveau site Internet comme élément central de communication, l’association propose aux investisseurs actuels et potentiels une plateforme d’information moderne et transparente.

En restructurant son site Internet sur le plan de la présentation visuelle et du contenu, l’ASPS veut rendre encore plus conviviale la recherche d’informations sur les produits structurés et simplifier l’accès aux connaissances pour les novices, mais aussi pour les investisseurs existants. L’intégration cohérente d’éléments Call to Action offre un accès direct qui permet aux débutants d’avoir un aperçu général sur les produits structurés et aux investisseurs expérimentés de trouver des informations détaillées. Avec son système de gestion de contenus à la pointe de la technique et son responsive design intégré pour desktop, smartphone et tablette, le nouveau site allie en outre fonctionnalités modernes et design contemporain.

La stratégie de communication cross-média mise aussi sur l’intégration des réseaux sociaux pour renforcer, à l’ère du numérique, la présence de l’association sur les réseaux. Des informations complètes et sur mesure diffusées en temps réel sur Linkedin et Twitter viennent compléter les activités de communication de l’ASPS et permettent une interaction directe avec les investisseurs intéressés, les émetteurs, le buy-side et les partenaires.

www.svsp-verband.ch

New SVSP GR