17.02.2016

Lombard Odier et Cornèr Bank ont rejoint l’ASPS

L’arrivée des deux membres actifs et représentants buy-side Lombard Odier et Cornèr Bank (premier membre au Tessin) en janvier 2016 représente une nouvelle étape vers une représentation la plus large possible de la branche.

François Brunetti, directeur des produits structurés chez Lombard Odier, affirme: «Nous élaborons des solutions sur mesure et considérons que les produits structurés offrent une réelle valeur ajoutée en tant qu’outils de placement innovants et flexibles. Notre adhésion à l’ASPS souligne notre engagement de longue date sur le marché suisse des produits structurés. Nous sommes heureux de participer au développement réussi de la place financière suisse.»

Nicola Lafranchi, senior vice-président de Cornèr Bank, déclare ceci à propos de l’adhésion à l’ASPS: «En tant que banque suisse à l’ancrage local, nous utilisons les produits structurés pour notre vaste gamme de prestations dans la gestion de fortune professionnelle. Notre adhésion à l’ASPS souligne ainsi notre engagement de longue date sur le marché suisse des produits structurés et pour la place financière suisse.»

S’inscrire au News ASPS