07.07.2016

Natixis et la Banque cantonale d’Argovie viennent de rejoindre l’ASPS

L’arrivée en avril 2016 des deux membres actifs Natixis en qualité d’émetteur et Banque cantonale d’Argovie en tant que représentant buy-side représente une nouvelle étape vers une représentation la plus large possible de la branche.

Cyril Parmentier, Head of Sales Switzerland chez Natixis, à propos de l’adhésion de la banque à l’ASPS: «Nous développons des relations de confiance à long terme avec nos clients. Elles s’appuient sur un dialogue stratégique et une vision à 360° de leurs besoins, des enjeux, des risques et des intérêts. Nous concentrons nos nombreuses compétences afin d’élaborer des solutions bancaires, financières et d’assurance optimales pour nos clients. Les produits structurés constituent à cet égard un support de placement innovant, offrant un potentiel de rendement intéressant à un coût raisonnable. Notre adhésion à l’ASPS souligne ainsi notre engagement de longue date sur le marché suisse des produits structurés et pour la Suisse en tant que place financière.»

Peter Pastor, Directeur Treasury & Trading à la Banque cantonale d’Argovie, s’exprime au sujet de l’adhésion à l’ASPS: «En qualité de banque de placement professionnelle, nous opérons aussi bien sur les marchés financiers internationaux que suisses. Nous évaluons pour nos clients les produits structurés dans le cadre d’un conseil en placement moderne. Notre adhésion à l’ASPS démontre notre engagement à long terme sur la place financière Suisse et le secteur des produits structurés.»

S’inscrire au News ASPS