05.09.2017

PwC Suisse, nouveau membre de l’ASPS

L’Association Suisse Produits Structurés (ASPS) a le plaisir d’accueillir dans ses rangs PwC Suisse en tant que membre et nouveau partenaire. Avec PwC Suisse, l’Association continue d’élargir le nombre de ses adhérents, en le portant à 34 membres au total. L’adhésion de PwC Suisse renforce également l’expertise en conseil international dont jouit l’Association.

Zurich, le 5 Septembre 2017. PwC est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de services d’assurance, de conseil, fiscaux, juridiques et numériques avec un effectif de plus de 223 000 employés répartis dans 157 pays. PwC Suisse compte près de 3000 collaborateurs et partenaires dans 14 sites partout en Suisse.

Roman Schnider, Spécialiste en produits structurés et Directeur de PwC Suisse, explique pourquoi sa société a décidé de rejoindre l’ASPS: «Le but de PwC est de développer la confiance dans la société et de résoudre des problèmes importants. Nous voulons que l’industrie bénéficie de notre réseau mondial et de notre savoir-faire local pour bâtir son avenir. Le fait de devenir membre de l’Association nous offre une plate-forme de choix pour échanger des idées et innover.»

Une association sectorielle dynamique comptant 34 membres

L’ASPS défend les intérêts des principaux acteurs du marché, qui représentent plus de 95% du volume de marché des produits structurés en Suisse. Georg von Wattenwyl, le Président de l’ASPS, a ajouté: «Nous sommes ravis d’accueillir PwC Suisse comme nouveau membre-partenaire. L’entreprise apporte une véritable valeur ajoutée à l’ASPS grâce à son expertise et sa position leader dans les services financiers.»

S’inscrire au News ASPS