19.10.2017

«SP Portfolio Optimizer» version 2: de nouvelles fonctionnalités pour l’appli

Banner App

En début d’année, l’ASPS a lancé le «SP Portfolio Optimizer», une appli qui explique de manière simple et compréhensible aux investisseurs et aux conseillers à la clientèle la plus-value des produits structurés en portefeuille. Aujourd’hui, l’association va encore plus loin et élargit les fonctions de l’appli afin de pouvoir montrer de manière encore plus précise et mieux adaptée les avantages de la combinaison de produits structurés aux conseillers en placements, aux gestionnaires de fortune et aux investisseurs privés.

Video testing app

Le «SP Portfolio Optimizer» met en exergue le grand potentiel de l’utilisation systémique des produits structurés dans le portefeuille. Des produits structurés peuvent être combinés au portefeuille personnel, dont l’évolution est de ce fait simulée. Comme l’appli a été optimisée, elle est encore mieux adaptée aux besoins des groupes cibles: des Use Cases filmés pour des produits de protection du capital, ainsi que d’optimisation du rendement et de la participation, sont mis en œuvre et permettent de découvrir comment les différents produits génèrent des gains dans le portefeuille. En outre, le portefeuille peut désormais être représenté avec un titre individuel, de façon à permettre une simulation encore plus fidèle et détaillée. L’appli pour iPad est disponible et peut être téléchargée gratuitement dans l’App Store. Découvrez dans la vidéo actuelle comment fonctionne le «SP Portfolio Optimizer».

Cliquer ici pour accéder au téléchargement gratuit de l’appli pour l’iPad.