19.10.2015

FINANZ’16 – «Elargir les horizons»

98_Logo_FINANZ'16_3-4Februar2016Les 3 et 4 février 2016, la seconde édition de FINANZ’16 – le salon commun pour les fonds et les produits structurés – aura lieu au Kongresshaus de Zurich. Cette manifestation s’est d’ores et déjà établie comme la plus grande plateforme d’échange et d’information pour les investisseurs de Suisse.

Le nouveau format de ce salon offre aux investisseurs institutionnels et privés la possibilité de s’entretenir avec des experts à propos de l’éventail complet de produits de placement modernes et novateurs. Sous le mot d’ordre «Elargir les horizons», nombre de défis auxquels l’industrie de la finance fait actuellement face seront débattus avec des orateurs originaires de Suisse et de l’étranger.

Etant donné la faiblesse persistante des taux d’intérêt, on parle beaucoup de la pénurie de placements. Il faut donc chercher de nouvelles possibilités de faire fructifier le capital inutilisé sans prendre trop de risques. Par ailleurs, d’autres changements concernent les acteurs financiers suisses, et notamment la refonte du droit du marché de la finance. Tous les prestataires financiers sont aux prises avec la numérisation qui ne cesse de progresser et offre des possibilités supplémentaires de rester en contact en permanence avec la clientèle, de manière plus simple ou plus sûre. Au vu de ces défis, les acteurs du secteur de la finance ont tout intérêt à élargir leurs horizons.

Réservez dès aujourd’hui la date début février 2016. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous rencontrer sur le stand de l’association au Kongresshaus de Zurich.