19.10.2017

Deux nouveaux membres viennent agrandir l’association de branche

Avec l’admission de deux nouveaux membres, l’ASPS s’agrandit et compte désormais 34 membres. Du fait de l’adhésion de l’UBP, l’association élargit son effectif de représentants Buy-Side à huit membres et renforce sa présence en Suisse romande. De plus, l’adhésion de PwC Suisse contribue à une nouvelle consolidation de l’expertise internationale de l’association en matière de conseil.

Giuseppe Caltabiano, Global Head Structured Products chez UBP: «Nous aimerions proposer à nos clients des solutions de placement sur mesure et des idées innovantes. Les produits structurés peuvent offrir une véritable plus-value à ce niveau et générer du rendement dans un environnement exigeant. En tant que banque privée suisse, nous aimerions contribuer activement à l’optimisation des conditions cadres et à la réussite du développement de la branche. Nous soulignons cet engagement par notre adhésion à l’ASPS.»

Roman Schnider, Structured Products Specialist et Director chez PwC Suisse: «L’objectif de PwC est de continuer à développer la confiance dans la société et à résoudre des problèmes importants. Nous aimerions que la branche profite de notre réseau mondial et de notre savoir-faire local dans le cadre de son futur développement. Notre affiliation à l’association nous offre une excellente plateforme pour échanger des idées et développer des innovations.»

S’inscrire au News ASPS