23.11.2016

Election d’Adrian Steinherr au Comité de l’ASPS – réélection de Georg von Wattenwyl et Thomas Schmidlin

Lors de leur assemblée qui s’est tenue en septembre, les délégués de l’ASPS ont élu au Comité Adrian Steinherr, Co-Head Equity Derivatives Sales Switzerland et Head Equity Derivatives Sales Trading Switzerland, UBS. Il remplace Patrick Grob, UBS, qui ne se porte plus candidat car il assume de nouvelles responsabilité (Capital Markets & Banking Products) chez UBS Wealth Management.

Adrian Steinherr dispose, grâce à une activité de longue date dans les opérations avec des produits structurés, d’une expérience approfondie de la branche. Avant de travailler pour UBS, il a dirigé la vente de produits structurés pour la Suisse et Israël chez Citigroup.

Déjà membres du Comité, Georg von Wattenwyl et Thomas Schmidlin ont été confirmés par les délégués pour deux années supplémentaires. Georg von Wattenwyl et Philipp Rickenbacher ont également été confirmés dans leur fonction respective de président et vice-président.